Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
16 septembre 2007

Let's get back to the daily routine

Ça y est, les vacances sont bel et bien terminées, j'ai fini le dernier petit plat fait par Nolwenn et moi à midi, et ce soir je suis allé faire des courses, je n'ai racheté que des trucs bien classiques... C'est reparti pour les sandwichs le midi et les nouilles le soir !

Samedi aprem je n'ai donc strictement rien fait, c'était bien la loose, mais bon c'est passé... Le soir j'étais invité et Sarah aussi à une fête chez la coloc d'un pote d'Emilie. On a commencé par un poker avec les potes français d'Emilie (ils sont arrives à 5 ou 6 je ne me souviens plus, de l'UTT et de l'UTC, pour faire un stage tous dans la même boite à Lowell). J'ai perdu 1$ dans l'affaire, mais je suis sorti en 3ème (sur 5 joueurs), ce n'est pas si mal. C'est Emilie qui a gagné.

Ensuite Sarah est arrivée et on s'est joint à la fête qui avait lieu en bas. La coloc qui organisait est Camerounaise, alors même si on représentait pas mal la France avec 7 au compteur, on était bien en minorité par rapport aux Blacks :) Du coup on a dansé sur des rythmes bien coupés décalés comme il faut, c'était bien marrant. J'ai pensé à Mass, tu te serais fait tellement plez avec toutes les Camerounaises !

Boston_404            Boston_402            Boston_401
Emilie & Pascal                                            Sarah                                                   L'ambiance

Une spéciale pour Bouly : j'étais en train de danser sur des rythmes africains, les Blacks mettaient une énorme race aux blancs au niveau de la danse, quand soudain, j'ai halluciné ! Un Follow the leader qui part comme ça, sans prévenir ! Ni une ni deux (cette expression est sponsorisée par Nicole Cortesi-Grou) mon corps se lance dans notre choré de 1ère année, quand on craquait pour réviser les CC ! Enormissime ! Et ce n'est pas tout : j'ai vu 2 filles qui avaient une choré aussi, complètement tarée la choré ! Sérieux elles envoyaient, pendant toute la chanson ! J'ai essayé de filmer mais il n'y avait pas assez de lumière... Mais franchement j'ai trop rigolé !!!

Boston_403
Les 2 jacquelines avec leur choré de ouf sur Follow the Leader !

Aujourd'hui lever à 12h (avec une petite interruption de la nuit vers 8h pour prendre des nouvelles de Nolwenn : elle est bien arrivée), j'ai mangé un bout de quiche et un oeuf sur le plat, j'ai loose un peu pour attendre que la digestion ne me soûle pas trop, et je suis parti courir, sans trop d'ambition vu ce que j'avais dans le ventre (pas de petit dej' et la veille au soir je ne me suis nourri que de chips pour ne rien arranger à l'affaire !). Et en effet j'ai galéré, je sentais mon ventre vide, et en plus comme j'avais froid chez moi je me suis mis en jogging, et quand je suis sorti le soleil en a fait de même, pour ne plus repartir, du coup j'ai eu bien chaud... Et finalement je boucle mon tour de 10,2 km en 45'32'', sachant que mon précédent record était de 45'33'' (autant dire que j'ai égalé mon record !). Ça fait plaisir pour la reprise :) J'ai hâte que Regina puisse enfin re-courir, ça sera sympa de courir ensemble...

Cet aprem je me suis motivé pour nettoyer la salle de bains, parce que depuis que je suis arrivé je n'ai encore rien fait au niveau du ménage, alors bon il fallait vraiment que je m'y mette ! J'ai eu du mal à trouver les produits et les ustensiles genre balai et aspi ! Mais bon je pense que je m'en suis bien sorti au final ! La semaine prochaine c'est au tour de la cuisine !

Demain reprise du boulot à plein temps (finis les "working from home" pour rester la journée avec Nolwenn et travailler le soir), ces derniers temps je n'avais pas grand chose à faire, ou plutôt disons que c'était vague, et que c'était du boulot temporaire... Je sais qu'ils ont du boulot à me donner, mais bon là je viens de terminer une grosse partie, et je vais en attaquer une autre qui n'a presque rien à voir... Mais pour me faire switcher Andy doit lire un truc que j'ai écrit, et en ce moment il a pas mal de taf, donc il n'a toujours pas pu me faire switcher... J'espère que cette semaine ce sera bon.

Voila pour ce week-end, qui au final a été bien sympa.

PS : Nolwenn étant partie sans s'être servie de la tondeuse de mon rasoir, cela signifie qu'il me reste toute la longueur au niveau du cheveu ! Donc je progresse jour après jour pour une éventuelle revanche au concours de Jackson Toof !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis sur que tu viendras au moins une fois pour tester Nico ! De toute facon il y a Micro qui court avec nous ! :P
N
Bon une petite pensee pour toi Alex, maintenant que je me suis mis a courir aussi au YMCA ! C'etait la premiere fois que je le faisais sur un tapis et bon c'est rigolo ( l'esprit est completement embrume par le fait de courir sans bouger ce qui fait que quand tu arretes de courir tu as l'impression d'etre en train d'avancer c'est marrant comme feeling ). En tout cas ca m'a permis de me rendre compte de ton challenge de course parce que bon de mon cote je cours 2 miles en 20 minutes, en gros du 10 kms/h et donc que 20 minutes et je suis bien casse par ca - bon j'ai 45 minutes de velo dans les pattes mais bon... L'autre fois j'ai fait une pointe a 12 kms/h l'autre fois pendant 5 minutes et j'ai cru que mon coeur allait peter ma cage thoracique :D<br /> <br /> Bref, respect pour le running et qui sait ? Je viendrai peut etre vous faire chier de temps en temps l'annee prochaine avec Telecom Running :)
M
yop le chevelu (tu permets ???)<br /> <br /> ca a l'air de gazer dis moi ! Cool que vous en ayez bien profité avec Nolwenn !<br /> Bon courage pour le taf (moi, vraie reprise des cours cette semaine, c'est reparti pour 6 mois !).<br /> <br /> Bye <br /> <br /> Momo<br /> <br /> ps : Bouly, resiste (prouve que tu existe), et ne coupe pas cette magnifique extension cheveutale de ton p'tit crâne ! ;-)
B
Je vois que Jacqueline est rentré dans les moeurs et que tu t'en sert de bon aloi !!<br /> Sinon tu peux pas imaginer mon sourire quand j'ai vu l'épisode du follow the leader !! D'ailleurs les deux Jacquelines me font pas peur avec leur choré :) C'est dans des moments comme ca que je me dis que c'est con qu'on est pas ensemble !!<br /> Pour la course et un mec qui a rien dans le bide tu de débrouilles pas mal !!<br /> Pour ce qui est de Monsieur Propre, un remix avec des cheveux est possible :) Perso je suis dans la même optique cheveutale, c'est à dire dans l'expectative, dans un flou décisionnaire, sans vraiment une idée qui prend le dessus !!
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité