Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
15 septembre 2007

Last days with Nolwenn...

Pour commencer je vous mets une petite photo de Nolwenn qui avait trouvé une occupation pendant qu'il pleuvait des cordes mardi !

Boston_385
Et bah il est pas fini !

Mercredi après-midi il faisait beau, donc on en a profité pour aller faire le Freedom Trail [pdf] en vélo avec Nolwenn. C'est une ligne rouge tracée par terre dans Boston, qui passe par plein de monuments et de quartiers sympas de la ville, bref le truc à faire pour les touristes ! C'était vraiment sympa, c'était la première fois que je rentrais vraiment dans Boston, car les dernières fois que j'y étais allé c'était vraiment à la limite avec Cambridge. Bon ce qui est dommage c'est que je n'avais pas pris d'appareil photo...

Le soir on est allé déguster 6 vins autrichiens (3 blancs et 3 rouges) et du fromage dans une boutique de vins. On y a été invites par Sarah, qui y avait déjà été quelques fois avant (il faut être sur une guest-list !). Moi j'ai bien apprécié le fromage ! Le vin était bon aussi, il y avait du pinot gris, du pinot noir, et d'autres... Sarah est repartie avec une bouteille.

Jeudi je suis allé bosser, pendant que Nolwenn est allée se balader dans Boston et visiter un musée. Au boulot j'ai gagné un polo avec le logo de ma boite. J'ai pris taille L mais bon c'est bien grand !!! Enfin ça fait toujours un polo :)

Boston_386
Ma bonne gueule et mon nouveau polo !

Le soir on a retrouvé Stéphane, Mariola et Léa dans un resto éthiopien (bon toujours pas d'appareil photo !), ça faisait plaisir de les revoir. On a bien mangé, et comme Stéphane a trouve qu'il n'y avait pas assez à manger on est aller se faire une glace à Harvard Square. Là pour le coup dommage que je n'aie pas pu prendre de photo, vu la taille de la "Small" ça valait le coup ! J'ai fini celle de Stéphane... C'était vraiment une bonne soirée.

Hier (vendredi) je suis resté à la maison, ça nous a permis d'aller voir un prof que connaît Nolwenn qui est à l'université de Harvard en ce moment. Il s'appelle Javier. On a discuté un peu avec lui autour d'un café, et puis après il nous a emmenés voir le musée de l'université, et en particulier la collection de minéraux et la collection de glass flowers (oui oui, fleurs de verre), c'était vraiment impressionnant ! Le soir on est allé se faire des bons burgers chez Bartley's, on en a pris aux champignons.

Ce matin ce n'était pas vraiment la joie, on est partis à l'aéroport, on a mangé là-bas à midi, puis on s'est dit au revoir (l'avion de Nolwenn était à 14:44). Je n'ai pas fait grand chose depuis que je suis rentré, je suis un peu dans le vague, mais j'ai passé des super vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah sur la photo, tu as genre 20 pieces d'assemblees ! Donc il etait loin d'etre fini ! Mais bon pour retablir la verite, oui tu l'as termine ! Bon en fin d'aprem quand meme :P !
M
Comment ça il est pas fini le puzzle ???
B
Premièrement félicitation pour la photo, tu places une belle gueule de niais !! Niais certes mais niais qui à l'air heureux.<br /> Sinon tout ca m'a l'air sympa Harvard, piffe en cubis, fromage, vélo, glace et burgers !! Non vraiment sympa !!<br /> <br /> PS : envie de craquer !!
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité