Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
14 décembre 2007

Regina's birthday

Petit message du 26/12/2007
Je vais bientôt conclure ce blog, mais avant j'avais 2 ou 3 messages à poster, donc je m'y remets maintenant, histoire de raconter les derniers jours aux US, et après ne vous en faites pas je vous dirai que je suis bien arrivé en France ;-) !

---

Hier soir on a fêté l'anniversaire de Regina, j'avais fait un gâteau au chocolat (que j'ai vraiment bien réussi d'ailleurs, j'en suis assez fier !) pour le dessert. Quand on était à New York je lui ai trouvé une tasse assez jolie, pour qu'elle pense un peu à moi quand je serai parti (parce qu'elle s'en sert souvent le soir), et on est aussi allés faire un tour dans un Barnes & Noble (genre de Fnac d'ici), où je lui ai trouvé un livre du même genre que celui qu'elle m'avait prêté, et ouf elle ne le connaissait pas ! Tant mieux ! Bon je lui ai dit aussi qu'il n'y avait aucun problème si elle l'amenait quand elle viendra en France :)

PICT3925
Le gâteau était de moi et on avait mis 33 bougies !

PICT3928
Bon elle n'a pas réussi à les souffler toutes d'un coup : il lui en manquait 3, c'est sûrement le manque d'entrainement au niveau sportif :)

PICT3929
Après c'était légèrement enfumé...

PICT3930
Mes jolis emballages cadeaux !

PICT3931
Du coup Regina les prend en photo !

Aujourd'hui dernier jour de stage, dernier jour au boulot, et Andy a réussi à me trouver de quoi faire pour quelques heures avant que je puisse partir, une fois mon dernier bug corrigé. Du coup ça a fait très bizarre parce que j'ai réalisé d'un coup que j'avais terminé, alors que 15 minutes avant j'étais encore en train de chercher pourquoi ça ne marchait pas !

Ce midi j'ai invité mon boss français (Gérard) et celui qui m'a occupé pendant ces 5 derniers mois (Andy) à déjeuner dans un resto italien, c'était sympa. Bon par contre j'ai dû laisser mon laptop en rentrant chez moi, moi je pensais vraiment qu'ils allaient me le laisser ! Enfin bon, le stage c'est fait ! Ce week-end s'annonce sympa, je vais essayer de bien profiter des derniers moments avec les potes d'ici et avec mes colocs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça faisait bizarre de lire. On oublierait presque que t'es rentré !!<br /> J'espère que Noel s'est bien passé,<br /> Bisous.
N
Donc si je comprends bien tu as recupere tes affaires et ca c'est plutot cool :) et puis ce genre d'emballage je connais bien, ca fait toujours son effet ^^
A
Bah en fait je l'avais déjà écrit celui-là, mais il me manquait les photos, et comme après bah j'avais pas de câble de PC parce que bon il avait préféré partir faire un tour au Japon au lieu de revenir en France avec moi bah ça a trainé en longueur... Les autres ça ne sera peut-être pas comme ça !
B
J'aime bien le ton genre je parle comme si ca faisait pas une semaine qur t'etais revenu :)<br /> Bien l'emballage !! La prochaine etape c'est le PQ :)
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité