Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
11 décembre 2007

Regina's birthday present

Juste un petit post qui fait trop plaisir :) :) :) En rentrant dans l'appart' ce soir, trempé jusqu'aux os avec cette pluie rafraîchissante, je vois Regina ultra souriante, en train de me regarder, alors au premier abord je me dis qu'elle se fout de ma gueule, parce que j'avais pas l'air malin avec le jogging boueux !

En fait pas du tout, elle me lance un "Guess what Alex?!" toujours avec ce sourire qui lui barrait le visage, alors bon moi je ne voyais pas du tout, et là elle me balance cash "We can go running together" !!! Enoooooooooorme, comme diraient nos amis marocains, énormissime même !!!

Elle ne devait pas voir son docteur avant le 7 janvier, mais elle lui a téléphoné hier, en lui disant qu'elle se sentait bien et tout, alors le gars lui a dit de venir aujourd'hui pour voir comment ça se passait... Résultat : il était tellement enthousiaste à la vue de la radio qu'il l'a même autorisée à nager ! C'est tellement énorme !

Après 5 mois sans rien du tout (ou presque, elle a quand même fait des petites infractions, mais bon elle en est toujours revenue avec un vieux mal à l'épaule, alors c'était pas le kif complet), elle m'a dit "This is the best birthday present I could ever expect!", sérieux ça fait tellement plaisir !

Alors ce soir comme c'est son anniversaire elle est sortie avec des potes, mais son réveil est réglé très tôt demain matin, pour aller courir avant d'aller bosser ! Et puis bientôt un run together normalement, en espérant que la vieille douleur à la cheville gauche de la chute d'hier se barre rapidement ! Mais comment elle faisait trop plaisir avec son sourire, c'est énorme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool, j'avoue super anniv' !!<br /> Mais ouai, fais gaffe Alex, si tu te fais battre par une blessée de guerre tu vas être la risée ici... ;)<br /> Bisous,<br /> Plus que qqs jours et tu rentres en France !!!!!!!!!
M
That's great ! (je fais des efforts!)<br /> <br /> Mais je valide ce que dis Bouly... Tu vas te faire déposer !!! lol<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> Mo'
B
Tu vas te faire deposer ... En tout cas content pour elle et c'est cool que ca arrive maintenant.
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité