Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
13 décembre 2007

Snow storm

Aujourd'hui je suis venu au boulot, sans savoir qu'ils avaient prévu une snow storm de 13h à 22h ! Alors bon Andy m'a ramené, c'était vraiment cool de sa part, parce que sinon avec mon bus et mon vélo j'aurais été dans la merde ! Bon on a quand même mis 2h30 pour rentrer, c'était bouché partout, la classique !

traffic
La galère au niveau du trafic, mais bon toujours mieux que de devoir attendre le bus sous la neige !

Parce que quand ils parlent de snow storm et bah ça rigole pas ! En revenant chez moi je suis redescendu pelleter devant la maison (attention la grande classe au niveau vestimentaire !), il y avait déjà environ 20 cm, et ça continuait de bien tomber, ce qui faisait que bon bah le temps que je fasse un côté de l'escalier l'autre était a nouveau blindé de neige ! Mais c'était sympa !

PICT3923
Bon là on ne remarque pas encore la grande classe au niveau vestimentaire !

RMO_AD_snow07
Des bonnes têtes sous la neige ! Regina est fatiguée parce qu'en plus du trafic elle est rentrée à pied parce qu'elle est tombée en panne d'essence !


Alex_snow07
Attention, la grande classe c'est maintenant !

Demain il faut que j'aille au boulot pour rendre mon laptop, et puis j'ai prévu d'inviter Andy et Gérard à déjeuner, donc bon je sens que ça va être un peu la galère au niveau des transports... Déjà c'est presque sûr que je ne prends pas mon vélo, sauf si vraiment ils ont tout nettoyé, donc bon ça va faire du bon transport en commun ça !

PICT3921
On venait juste de pelleter sur le trottoir, et c'était déjà recouvert !

Le truc le plus relou dans l'affaire c'est que je suis sensé prendre l'avion lundi, et qu'une nouvelle snow storm est prévue pour dimanche, j'espère qu'ils gèrent ça bien à l'aéroport ! Mais en tout cas je me suis bien marré à pelleter aujourd'hui, c'était sympa de voir une vraie chute de neige digne de Boston avant de partir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée Alex mais déjà un commentaire pour Nolwenn ! En fait je voulais mettre exactement le meme titre de commentaire donc ça m'a fait marré. Je me suis sentie perdue pour le coup (genre "M... qu'est-ce que je choisis...") Bah c'était juste pour le signaler...<br /> Sinon ben ouai excellent la neige !!! Pas drole les tempetes mais "la neige c'est bien", nous on en n'a pas revu :'( <br /> Bisous,<br /> Carole.
N
Comment ça donne envie de se laisser tomber dedans !!!
B
Ha oui en effet ils font pas les choses a moitie !! Mais c'est bogoss (la neige, pas ta degaine parce que bon ...) !!<br /> Bah mec j'ai envie de dire bon retour en France et see you there !!<br /> <br /> Bouly, encore 1 mois et demi a tirer.
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité