Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
12 septembre 2007

Nicolight in California

Hier c'était le retour au boulot, pas la grosse motiv'... En plus il pleuvait des cordes, je n'avais jamais vu ça ici ! Je suis rentré à 14h30, trempé jusqu'aux os. Hier soir on est allé au cinéma avec Nolwenn, voir The Bourne Ultimatum, bon on n'a pas vraiment tout compris... ! Mais c'était quand même sympa :)

Aujourd'hui je reste bosser ici, il fait beau, ça nous donnera peut-être l'occasion d'aller faire un tour sur Boston avec Nolwenn, en vélo, histoire de sortir un peu.

J'ai retouché à Adobe Premiere hier, pour essayer de faire quelque chose des 2 petits bouts de film que j'avais de la semaine de vacances en Californie, ça donne ça, enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait j'ai subi un traitement de choc a SF : j'ai arrete d'un coup les burgers et la course a pied. Les burgers car je devais gouter le Carl's Jr avec le Bouly, et la course a pied parce que bon bah c'etait les vacances...<br /> <br /> Mass tu m'as bien fait rire en tout cas, avec ta miss California et Nicolight qui faisait completement son beau, ca on est d'accord ! J'ai hate de te revoir vieux :) Prends bien en main le club running de Telecom ;-)
M
bouly tu as pris 2.5 en 2 mois si tu continues tu seras comme moi
B
Enorme Mass tu me fais marrer !!!<br /> Le probleme d'Alex c'est qu'il avait passer une semaine a se retenir de manger un burger!!!<br /> Et t'as raison !!! Perso j'ai pris 2.5 kg !!!<br /> Mass t'es un ouf :)
M
c'est ouf la vidéo j'ai bien aimé la sic <br /> nico tu faisais grave ton beau, nolwenn miss californie alex j'ai vu ta gueule tu as maigri tu manges plus de macdo ou koi?
M
c'est ouf la vidéo j'ai bien aimé la sic <br /> nico tu faisais grave ton beau, nolwenn miss californie alex j'ai vu ta gueule tu as maigri tu manges plus de macdo ou koi?
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité