Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
16 novembre 2007

New running shoes

Mercredi soir on est allés au cinéma avec Regina, Emilie, Arthur et Anthony, voir American Gangster. Le film a l'air vraiment génial, mais bon c'était vraiment la galère pour comprendre ! On commence tout juste a se familiariser avec l'accent de Boston, qui n'est pas un des plus facile selon ma coloc, et là c'était de l'accent de Chicago en veux-tu en voila ! Même ma coloc m'a dit qu'elle a loupé des phrases de Russell Crowe ! Donc si j'ai l'occasion de le revoir en français, ou au moins avec les sous-titres, pourquoi pas !

Hier soir Regina m'a emmené au magasin où sa soeur et elle vont pour se fournir en matos de running, parce que le gars donne des conseils et tout. Je leur avais dit que je voulais m'acheter des nouvelles chaussures pour courir. Alors en effet arrivés sur place le gars m'a regardé marcher pieds nus, il a vu direct que j'avais eu des problèmes de pieds quand j'étais plus jeune, et il m'a conseillé en fonction de ce que je lui demandais. Résultat, les voila !

Boston_005
Mes nouvelles chaussures pour courir !

Bon je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer, parce que depuis mon dernier run de 26 km j'ai une vieille douleur au genou droit, je dirais même une douleur lancinante si je voulais utiliser un vocabulaire soutenu ! J'étais motivé pour les tester ce soir, mais pas de chance aujourd'hui j'ai oublié ma bouffe pour ce midi au boulot, alors du coup je n'ai pas déjeuné. Donc hors de question de courir le soir sans avoir rien mangé à midi, même si je suis rentré plus tôt et que j'ai pris un bon goûter...

Ensuite après être sortis du magasin de chaussures et de stuff pour le running, les parents de Regina sont venus nous chercher en voiture pour nous emmener à une pizzeria dans Boston : Pizzeria Regina ! Selon Regina justement, les pizzas y sont délicieuses... Alors j'ai pris une 4 fromage taille 16'', histoire de pouvoir comparer avec ce que je prends d'habitude en France. Et en effet, je n'ai pas été déçu :)

Mais le plus marrant dans la soirée je crois que ça restera le trajet pour aller et revenir de la pizzeria. On était dans la voiture de Regina, mais comme elle ne peut pas conduire avec son épaule c'était son père au volant et sa mère en mode copilote. Et les deux ensemble ils ont le don de stresser vraiment pour rien. Et ça Regina le sait, et ça la fait marrer... Alors a un moment ils étaient en train de crier plus fort l'un que l'autre à l'avant, on s'est regardés avec Regina et on est partis dans un fou rire énorme ! Regina leur dit qu'ils ont le don de rendre super stressantes les choses les plus simples, et là sa mère lance le plus sérieusement du monde : "It takes 42 years to come to that level." ! La façon dont elle l'a dit ça m'a achevé ! J'étais explosé dans la voiture, et du coup Regina qui me voyait me tordre de rire ne pouvait pas s'en empêcher non plus... ! Sérieux ils sont énormes ses parents !

A part ça cette semaine au boulot j'étais lancé sur un truc, ça bossait bien efficacement, et du coup je viens de le terminer dans l'après-midi (ce qui m'a permis de rentrer + tôt pour prendre un bon goûter !). Pour la semaine prochaine j'ai encore de quoi faire, et après on verra bien !

Ahh oui j'ai appris hier que finalement le déménagement dont je vous parlait dans mon 1er post, qui n'a pas arrêté d'être reporté, aura finalement lieu pendant que je suis là. Si j'ai bien compris on devrait déménager à Bedford le 3 décembre, donc j'aurai 2 semaines un peu plus relou que les autres au niveau du transport (vélo + métro + long trajet en bus + vélo au lieu de vélo + 15 minutes de train + vélo). Je ne m'y attendais plus, je pensais vraiment terminer mon stage à Waltham, alors qu'avant le début de mon stage mon boss me disait que le déménagement aurait lieu vers mi-août ! J'ai bien fait de ne pas chercher un logement proche de Bedford dans l'histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:) Eh bien j'en connais 2 autres qui ont hate de rencontrer celles qui ont craqué !!! Mais ouais c'est vrai qu'elles semblent toutes tristes la, sur leur boite, n'ayant encore jamais servi...
>
Mais dis-moi, c'est horrible ce que tu leur fais subir, elles doivent frétiller d'impatience !!!! En tout cas j'en connais deux qui ont craqué en voyant la photo... ;)
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité