Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
4 juillet 2007

Avant le départ...

Ce n'est pas la sérénité la plus complète : je n'ai toujours pas de logement, et je pars dans 2 jours. Un ami de mes parents que je ne connais même pas et qui ne me connaît pas non plus a eu la gentillesse de m'accepter chez lui (à Cambridge) pour la première semaine, le temps que je trouve quelque chose où dormir.

Le truc le plus embêtant c'est que pour l'instant ma boîte (CaseNET Inc.) est située à Waltham mais qu'elle va déménager mi-Août ou mi-Septembre. Et le plus marrant c'est qu'on ne sait pas encore où ! On m'a dit que ce serait sûrement à Bedford, donc c'est assez difficile de choisir où chercher un logement... Mais bon ça se précise.

Je cherche plutôt du côté de Sommerville, ou Lexington, ou Woburn. On verra bien. Je fais quelques visites le lendemain de mon arrivée (samedi 7 juillet).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je suis sûre que tout va bien se passer.
B
Petite photo bucolique dans les bois, en jogging et sweat de sport... Sérieux !!!<br /> Bon sinon pour le logement ca sent le mec qui fait tout ce qui peux mais à qui à chaque fois on fout dans la merde :) (ca me rapelle un mec qui commande un Mac 1.5 semaine avant de partir et pour le suspens se le fait livrer 212 rue de toBLiac, parce que c'est plus marrant au fond.)<br /> <br /> No comment sur les liens vers googlemaps ... bande de zéro.<br /> <br /> Bonne bourre les gens !!
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité