Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
17 octobre 2007

Boston French Party

Hier soir je suis allé à la Boston French Party (des photos devraient arriver sur le site dans quelques jours, je crois que j'ai vite fait posé ma tête...) avec Sarah et Joanna. Joanna est arrivée ici à peu près en même temps que moi, et elle a rencontré Sarah il n'y a pas longtemps, du coup elles sont venues ensemble. A l'intérieur on a retrouvé Arthur et Anthony, 2 potes d'Emilie (qui ne pouvait pas venir car elle a moins de 21 ans...).

Ça faisait bien plaisir de craquer sur de la zik, en plus la DJ gérait vraiment bien, et le son était énorme, vraiment ce qu'il fallait pour craquer en cette période de loose au taf. Ça manquait un peu de lights, mais la DJ plaçait tellement bien ces moments de moutarde qui font exploser (dédicace à Bouly, on se serait fait plez !)... Ahh vraiment du bon craquage ! On est rentrés avec le dernier métro vers 1h, parce que bon il fallait quand même aller au boulot ce matin !

A part ça un petit tour de 10 km lundi soir en 44'29'', toujours dans une dynamique assez laborieuse, même si a la fin j'ai réussi à retrouver une bonne respiration... Je pense que c'était mon dernier entraînement avant la course de dimanche prochain avec Maggie, la Groton Town Forest Trail Race. 9,5 miles soit 15 km et quelques... Ça va être cool surtout que ce n'est pas sur du béton. Ça va être la 1ère fois que je cours à nouveau sur du "dirt" depuis que je suis ici, alors que je ne faisais presque que ça en France.

A propos de course avec ma coloc, j'ai finalement vu le classement du semi-marathon du 7 octobre, avec mon 1h34'07'' je suis 233ème sur 3600 qui ont terminé l'épreuve ! Ça fait plaisir pour mon premier !

Pour terminer des nouvelles de Regina : alors que tout allait bien ce week-end (cf. post précédent), elle s'est soudain mise à avoir très mal lundi. Elle a vu son docteur hier qui lui a dit de se faire opérer immédiatement car ça s'est encore infecté suite à l'arrêt de ses antibiotiques... Et le pire c'est qu'ils vont peut-être devoir enlever le morceau de  métal alors que son épaule n'est pas totalement guérie, et en remettre un autre plus tard avec encore des morceaux d'os de sa hanche (ça va encore l'empêcher de marcher pendant une petite semaine) pour combler un trou qui n'a pas guéri... Bref tout ça ça fait qu'elle n'était vraiment pas dans son assiette hier soir, elle partait pour 2 jours minimum à l'hosto, mais surtout elle en a vraiment marre de ne pas voir la fin. C'est dur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sera transmis (a Regina bien sur !) ! Mais malheureusement ca ne va pas bien du tout, ca s'est aggrave, je detaillerai tout ca prochainement, mais c'est vraiment la merde. J'ai ete la voir hier soir a l'hosto pendant 3h, parce que la pauvre elle en chie severe...
M
A cause du post de Carole je me suis gourré de colloc. Désolé pour elles deux, je ne les différencies pas facilement. Je suis vraiment le dernier des fions (ou le premier, mais dans tous les cas à une extrémité)
M
Yo Alex,<br /> <br /> Je ne connais pas du tout Maggie mais à force d'avoir des nouvelles par ton intermédiaire je la considère comme une connaissance. Voila ça me fait de la peine pour elle qu'elle en chie comme ça, donc si tu peux lui transmettre deux mots de ma part je serais content : "Bon courage"<br /> J'espère de tout coeur que ca va s'arranger.
B
Voila c'est tout je suis juste poli !!
A
C'est Joanna, la nouvelle francaise. Bien joue Bouly pour le T-shirt Bar, tu l'as reconnu ! Mais bon quand il faut rentrer en velo bah il fait froid !
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité