Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
14 octobre 2007

A nice week-end

Bon en ce moment il ne se passe vraiment rien pendant la semaine, à part que le nuit tombe de + en + tôt et que je préférais rentrer de jour, mais bon ça c'est partout pareil, donc bon je ne poste que le week-end...

Samedi c'était la journée orientée loose : le matin pour commencer, j'ai essayé d'aller courir, mais au bout de 15 minutes je n'avais plus de forces, ça m'arrive des fois, plus rien, plus de jus... J'ai quand même fini mon tour de 10 km, en 46'44'', donc rythme régulier mais pas très soutenu, surtout que j'étais + parti pour 2 tours au début. Bon le combo 5 steaks de la veille au Burger King y est peut-être pour quelque chose... Mais d'habitude avec un BK dans le ventre je sors des bonnes performances, c'est ça qui m'étonne.

Ensuite après-midi rugby. Cette fois j'ai réussi a choper un truc sur internet pour regarder le match, pas comme la semaine dernière... Emilie, Stéphane et Farid (un ami d'Emilie) sont venus le regarder chez moi, mais bon on connaît le résultat... On était motivés pour aller dans un bar pour la finale, mais finalement on va sûrement se faire la petite finale chez moi avec la même config... !

Et pour finir soirée poker chez Emilie, avec Pascal (un autre pote d'Emilie), j'ai tout perdu, les 2 parties qu'on a faites, donc bon journée loose, mais la soirée était sympa :)

Dimanche je me levé en mode pépère (aspi dans la tête quand même ! Merci les colocs ! Mais bon vers 9h et quelques je crois alors ça va !), avec rien de prévu... Et finalement Into the Wild passait dans un ciné près de chez moi, donc on y a été avec Emilie, parce que c'était un film à voir selon Bouly. Moi j'ai vraiment bien aimé, même si je pense qu'ils auraient pu le raccourcir un peu ! Mais ouais c'était vraiment bien. Emilie a sans doute moins apprécié, parce qu'elle a dormi une bonne heure pendant le film !

Bon pour sa défense avant d'aller au cinéma on est allés faire + de 25 km en vélo sur le Bike Path, à un rythme régulier et assez rapide finalement, donc c'est vrai qu'on s'est pas mal fatigués, j'ai aussi baillé pendant le film ! On est allés de Davis Square à Lexington, et on est revenus. Il faisait bon, c'était vraiment excellent de profiter des derniers jours agréables avant le froid qui arrive !

Des nouvelles de Regina : tout va pour le mieux, elle ne s'est jamais sentie aussi bien, elle passe un X-ray mardi, pour savoir si elle va se faire opérer le week-end prochain. A part ça elle commence déjà à chercher 2 colocs pour début 2008, parce que moi je ne serai plus là, et Maggie non plus : elle a trouvé un appart' à Central Square, et elle va prendre tranquillement son temps pour déménager...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah perso c'est simple je sais plus comment on fait pour courir !! Ca fait 4 mois que j'ai pas courru !!<br /> <br /> Et si vous voulez mon record au 10km c'est 49'50" aux foullees du Campus au Mans. Le lendemain je me cassais la gueule en me levant de mon lit ...<br /> <br /> PS : Les anglais c'est tous des cons !!
M
Alors là, le mec il m'énerve !!!<br /> T'es pas bien alors, tu fais 46'44'' aux 10 bornes...<br /> <br /> Moi, quand je suis bien, je fais du 47'51''...<br /> <br /> Allé viens Bouly, on s'en va !<br /> <br /> Big Up !!!<br /> <br /> Morgan<br /> <br /> ps : snif snif snif pour samedi soir... F**k !!!
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité