Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
12 juillet 2007

Here we go!

J'ai eu mon fameux laptop hier après-midi. Avant cela, c'était plutôt cool, je lisais des trucs sur les DBMS, sans trop me fatiguer... Mais là mon boss a vu que j'avais enfin de quoi bosser, alors là c'est vraiment parti : après avoir installé tout plein de programmes (le "development environment") il m'a dit "tiens là et là dans le code source ya des trucs qui foirent, alors je te laisse essayer de corriger ça..." ! Résultat, je me retrouve à farfouiller dans un code source monstrueux, et surtout à devoir faire des JSP (spéciale dédicace à ceux qui ont fait le TP d'INF347 à Télécom !), installer le serveur Tomcat et tout le tintouin !!!

Enfin puisque maintenant j'ai une vraie configuration de travail, voila quelques photos de mon "cube".

Boston_0013     Boston_0014
Mon espace de travail, ou en anglais mon "cube" (12/07 à 15h)

Aujourd'hui j'ai aussi été porter mes affaires dans mon futur logement (j'emménage demain). En même temps ma coloc m'a filé les clés, et m'a fait visiter le sous-sol. Elle me dit de toujours bien vérifier que le sous-sol est fermé à clé, alors je lui demande pourquoi tant de précautions, et elle me dit que sa soeur et elle ont des "expensive bikes" dedans. Je lui demande si je peux les voir, et en effet elles ont des vélos de route de compèt' ! Alors je lui demande si elles en font en club, et elle me dit : "Non, en fait on fait du triathlon" !!! C'est excellent, je suis trop content d'avoir choisi cette piaule, j'espère qu'on pourra aller courir ensemble (non non, pas nager :P) et surtout qu'elles ne me mettront pas trop la race !

Ensuite j'ai été acheter mon vélo, 100$ comme prévu (voir post d'hier), et franchement c'est une affaire, il est nickel. Je pense que j'essayerai de le revendre plus cher à la fin ;-) Il me reste à l'emmener à Waltham : je rends ma voiture demain... C'est fini de se la raconter au volant avec du rap cain-ri pleine balle ! (Il faut m'imaginer en train de conduire en écoutant ce genre de son au volant...)

Ce soir on a été faire quelques courses au Shaw's le plus proche (centre commercial du coin). On est plutôt serein sur l'horaire, car ici les hypermarchés ouvrent 24h/24, 7j/7 ! Le consommateur est roi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Morgan si je comprends bien ça veut dire que tu seras présent au triathlon de Villepreux l'année prochaine... OK, c'est noté ! Je vais avoir droit a un entraînement de folie !
M
Yop Alex !<br /> Sympa ton B'twin... 8-)) Et puis, c'est cool, tu vas avoir deux coachs pour t'entrainer à la course... Profite pour aller barboter histoire de pas être ridicule au triathlon de villepreux l'année prochaine !!!<br /> <br /> Allé, emménage bien !<br /> <br /> Morgan
A
Merci TrYeR ça fait toujours plaisir d'avoir de tes news ;-)<br /> <br /> Manu j'ai installé Tomcat sous Windows, donc ça ne m'a pas pris trop de temps, mais maintenant je dois créer un projet Tomcat a partir de sources déjà existantes et que je n'ai pas le droit de déplacer...<br /> <br /> Et S3 je ne sais toujours pas... !
M
Alex, combien de temps pour installer Tomcat ?<br /> Tu développe sous windows ?<br /> <br /> Bon code bien moi je loose pas mal aussi...<br /> <br /> :)
T
Le petit Alex et sa grande bouche et son crane tout chauve à Boston,<br /> <br /> ça fait plaisir,<br /> <br /> bon courage ;)
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité