Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
11 juillet 2007

Baby-sitter

Ce soir Stéphane et Mariola ont décidé d'aller au cinéma... Stéphane me demande : "ça te dérangerait de garder Léa pendant qu'on n'est pas là ?". Moi je réponds que non, et là Mariola : "Tu as déjà gardé des enfants ?". Quand je lui ai dit que ça doit être la 1ère fois, elle a fait son signe de croix ! Et pourtant, un petit lavage de dents, un petit biberon de lait, et voilà le résultat, joli non ?!

Boston_0012
Léa fait dodo ! (11/07 à 22h)

A part ça je me suis renseigné pour les vélos, toujours powered by craigslist, je pense que je vais prendre celui-là, que j'ai finalement fait descendre à $100...

Velo
Photo de mon futur vélo from craigslist

Alors sinon au boulot grande nouvelle : j'ai enfin eu mon laptop ! Il est excellent, c'est un Dell avec un Intel Core 2 Duo dans le ventre (4 processeurs !), et tout ce qui va bien. Je vais enfin pouvoir commencer à bosser :) Je vous mets une photo de mon "cube" avec mon laptop et mon 2ème écran qui est resté là demain si je peux.

Pour terminer une petite dédicace à Tamia : en allant ouvrir un compte en banque je suis passé par le parc d'Harvard à Cambridge, c'est plein d'écureuils là-dedans, alors en bon touriste j'ai pris quelques photos ! Pour ceux qui ne le savent pas déjà, c'est-à-dire ceux qui n'ont jamais croisé Tamia dans leur vie, le Tamia est une espèce d'écureuil, cherchez dans Google Images...

Boston_0008        Boston_0009        Boston_0011
Quelques photos d'écureuils (11/07 à 19h)

Ahh oui et si vous voulez savoir où se trouve mon logement dans Somerville, pour regarder par rapport à Waltham et prochainement Bedford, vous pouvez aller voir sur Google Maps.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui au moment ou jai vu que javai un cours de c# jai immediatement fait mon rire niais ( hein bouly! ) et jai pense a toi <br /> lol
A
Bon ca va je me suis enflamme, c'est vrai !
T
"un Intel Core 2 Duo dans le ventre (4 processeurs !)"<br /> <br /> Nan, nan, juste 1 processeur avec 2 coeur :)<br /> <br /> (Mais qu'est ce qu'il va foutre aux states lui...)
A
Du C#, mais quelle énoooorme geekette !!! C'est pas possible ! Et en+ tu es toute contente de l'annoncer, je sais que tu avais le sourire aux lèvres quand tu l'as écrit, c'est obligé !<br /> <br /> PS: Je fais des JSP, Tomcat et tout le dawa... !
T
Alex, <br /> si jamais un jour dans ta vie on te dit : "pour toi, ça représente quoi, Tamia", tu répond quoi? Un écureuil??? C'est ça que ça représente pour toi!!???<br /> OK, d'accord je m'en souviendrai!<br /> <br /> PS: je fais du c# !!
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité