Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
7 décembre 2007

Sliding week

Aujourd'hui je bosse à la maison car c'est (enfin !) le jour du déménagement de ma boite de Waltham à Bedford. Hier tout le monde faisait ses paquets, rangeait tout son bizness, moi ça a été vite vu, j'ai emballé mon deuxième écran dans du papier bulle, emballé c'est pesé ! Je n'avais pas à me galérer avec des plantes vertes ou je ne sais pas quel truc farfelu encore... Donc à partir de lundi c'est rendez-vous à Bedford, ça veut dire que le transport sera plus long, et qu'il y aura plus de vélo (18,7 km par jour au lieu de 14,5). Bon ça va parce que ça ne va durer qu'une semaine !

Alors depuis le week-end dernier la partie "vélo" du transport est beaucoup plus tendue qu'avant, car il a neigé dimanche soir et lundi, et depuis ça il fait super froid, donc le verglas est bien présent ! J'ai évité une chute qui aurait pu être magnifique (pas pour moi mais pour d'éventuels spectateurs), la fameuse plaque de verglas dans le virage en bas de la descente, lancé à pleine balle... J'ai réussi à m'en sortir avec mon pied gauche sur le sol, après une bonne glissade de plusieurs mètres ou plus rien n'accrochait, en mode pas stable du tout et donc pas serein !

Avec ce froid j'ai arrêté de courir il y a quelques temps maintenant, ça me faisait trop mal aux jambes car c'est difficile de faire un échauffement convenable pour les jambes sans avoir trop froid au reste du corps... Je pense que je reprendrai en France, ça fera du bien de changer de parcours aussi !

Mardi mes colocs sont revenues de Californie, et Maggie (qui a finalement terminé son marathon, en alternant marche et course, pour ne pas être ramassée par la voiture-balai) s'est installée dans son nouvel appart'. Du coup je suis allé lui rendre une petite visite le soir histoire de découvrir son appart', qui est vraiment balle, et de discuter un peu.

Mercredi soir cinéma avec Emilie et sa coloc allemande. J'avais proposé à Simon de venir (histoire qu'on ne soit pas obligés de parler anglais !), mais il était encore fatigué du décalage horaire. On a été voir Before the devil knows you're dead, c'était pas mal, mais bon c'est pas joyeux comme film !

Hier je devais faire une présentation de mon stage devant les ingénieurs de la boite, sur demande de Gérard. Comme j'avais pas mal de taf avant j'ai fini ma présentation juste avant de passer, juste le temps de la faire relire par Andy et hop c'est parti ! Ça s'est bien passé, même si j'aurais préféré être un peu moins à l'arrache dessus, un peu plus à l'aise.

Hier soir Maggie est venue passer la soirée avec nous histoire de regarder Survivor (Koh Lanta chez nous), car Regina et Maggie sont fan de ça ! J'ai fait une tarte tatin mais cette fois au lieu d'acheter la pâte toute faite, c'est Regina qui avait fait la pâte. Comment c'était trop bon !!! Sérieux ça faisait vraiment une différence énorme par rapport à d'habitude ! C'était franchement trop bon !

Boston_027
J'avais gardé la chemise de la présentation de l'après-midi, grande classe ! Par contre un peu moins la classe au niveau du cheveu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La classe la chemise...<br /> <br /> <br /> Ne perds pas la main avec la tarte tatin ok ?<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Morgan
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité