Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
29 novembre 2007

Nothing amazing...

Hier 26 km de course à pied, en 2h08'41'', soit du 12,2 km/h de moyenne. Ce n'est pas fameux, ce n'est pas mal non plus. Mais je ne me suis pas fait plaisir en courant, je n'ai eu des bonnes sensations que pendant quelques km du deuxième tour, je dirais quatre ou cinq, mais avant et après j'ai bien lutté, c'était une bonne galère... Enfin bon je récupère plutôt pas mal, ce soir je n'ai presque plus mal aux jambes, c'est le point positif. J'espère quand même que je vais vite retrouver des bonnes sensations.

A part ça pas grand chose, au boulot le déménagement a encore été repoussé d'une semaine, soit le week-end prochain. J'aurai donc une semaine (au maximum, parce que ce n'est pas gagné qu'ils ne le repoussent pas encore !) à Bedford ! Au niveau de la coloc Maggie a complètement vidé sa chambre hier soir, elle dort dans le canapé en ce moment, jusqu'à la semaine prochaine où elle devrait s'installer dans son nouvel appart'.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité