Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
22 octobre 2007

Jackson Toof !!!

Ce week-end grande première ! J'ai changé la 1ère couche de ma vie ! En fait je suis allé garder Léa (2 ans), la fille de Stéphane qui m'a accueilli la 1ère semaine. Elle m'a crevé ! On est allé faire un tour dehors, dans un stade, avec un ballon : elle n'arrêtait jamais de courir, heureusement qu'elle a des petites jambes ! Ensuite on a trouve des jeux pour enfants, alors là pareil elle était déchaînée ! Et en revenant à la maison je me pose tranquillement dans le canap' histoire de récupérer un peu, et là je la vois se concentrer et transpirer...

Je me dis "eh merde, il va falloir y aller !". Ma tête devait être bien sympa à voir ! Ça devait un mix de manque de sérénité et de "allez, sois fort, lâche rien !"... Alors bon je me lance dans le processus, tout se passe bien jusqu'à ce que je doive mettre la nouvelle couche. Après avoir réussi a différencier l'avant de l'arrière, je lui mets une première fois, je la relève et hop, la couche qui tombe sur ses pieds ! Bon je reste concentré, je serre fort mais là elle fait une tête de ouf alors bon je pense que c'était un peu trop fort ! Et la 3ème fois sera la bonne, tu peux souffler Alex ! Je suis sur qu'elle devait se marrer à me voir galérer comme ça ! Bon du coup en rentrant je me suis fait une bonne sieste, pour me remettre de tout ça !

Dimanche journée gros ménage, avant le retour de Regina qui était prévu dans la soirée (du coup on n'a pas été faire la Groton Trail Race avec Maggie, contrairement à ce qui était prévu au départ...). On s'est bien motives à 2 avec Maggie, et on a bien géré l'histoire, avec de la zik pleine balle ! L'après-midi j'ai mange à 14h, et comme un gros niais j'ai voulu aller courir à 16h, pour profiter du beau temps. Chaleur + digestion = goût de vomi dans la bouche au bout de 20 minutes, je me suis arrêté direct, en mode gros zéro, dégoûté ! En plus je me sentais super bien au niveau des jambes, c'est d'autant plus frustrant. Enfin bon du coup je vais essayer d'y retourner bientôt, parce que depuis le semi-marathon du 7 octobre je n'ai rien réussi de grandiose au niveau course à pied... !

Regina est donc rentrée hier en fin d'après-midi, contente de se retrouver chez elle. Elle m'a dit que ça lui avait fait super plaisir que je vienne la voir à l'hosto, et de lire tous les petits mots d'encouragement de mes amis ou de ma famille. Ça lui a fait vraiment du bien. En plus de tout ce que je vous ai déjà raconté, elle doit subir un truc vraiment super douloureux 2 fois par jour : une infirmière vient le matin, lui enfiler dans l'épaule un ruban de plus d'un mètre de long, imbibé de désinfectant, elle le laisse sécher dedans pendant 12h, et elle revient le soir pour l'enlever. Ça fait SUPER mal ! Et elle doit supporter ça 2 fois par jour pendant 6 semaines...

Dimanche soir on s'est fait une soirée pépère Thai food + finale des ALCS Series au baseball à la télé, Boston contre Cleveland. Ça s'est terminé à minuit, sur une victoire de Boston 11 à 2 ! Du coup ils se retrouvent en World Series à partir de mercredi contre l'équipe du Colorado pour 7 matchs maxi (la 1ère team qui en gagne 4 est championne), pour essayer d'accrocher le sacre suprême en baseball (qu'ils ont déjà gagné en 2004). Tout le monde est complètement fou des Red Sox (nom de la team de Boston) ici ! Ça va faire des soirées télé tout ça !

Pour terminer voila quelques photos de ma toof au 21 octobre 2007, ça fait maintenant 3 mois et demi que je ne me suis pas coupé les cheveux, ce qui me rend assez compétitif au niveau gueule de con !

Boston_426

Boston_427

Boston_428

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tellement enorme !!!
B
Et oui, c bien moi le binôme de prépa de l'ex crane d'oeuf à la machoire proéminente (ouai je sais, j'ai pas eu de bol ...). Et le coup de la chatte de zebre, ca remonte aux concours, la belle époque quoi ! Alala, cetait MYTIQUE ce temps la ! :)
A
Tellement excellent :D Je me suis trop marre ! En+ tu t'adresses sereinement a Binome en l'appelant "Binome coreen" ! :D
T
Alex... t'as change!!!!!<br /> PS: Binome coreen c'est toi qui imite Alex en disant MMMM interessant hein? Chatte de zebre mmmm<br /> Lol trop drole :)
B
Bah écoute le mode "petite chinoise", il va y passer si tu continues à laisser pousser (paye ta ptite chinoise... :S)<br /> Mais bon, ils ont mis du temps a sortir tes cheveux et en 22ans, ils ont pas énormément poussé ! Du coup, ca a du changer énormément tes habitudes : ta découvert ce que cétait du shampoing et un peigne !! <br /> En tout cas, vivement que tu rentres en France pour retrouver le bon vieux bald d'antan, avec le crâne luisant, avec autant de cheveu sur la tete que de poil sur les bras :)
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité