Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
1 octobre 2007

Healed knee => enjoy the run

Depuis ma rencontre assez intime avec une bouche d'incendie de Boston vendredi soir dernier, je n'ai rien fait au niveau sportif, déjà parce que je ne pouvais même pas plier la jambe samedi, et puis aussi pour laisser guérir tout ça. Ce soir en rentrant du boulot en vélo je ne sentais plus rien, alors je me sentais bien chaud pour les 2 tours. Une petite Grany au chocolat made in France dans le ventre, et hop, c'est parti pour 20,4 km.

Je pars assez vite, je passe le 1er tour en 44'09'', soit mon 2ème meilleur temps sur un tour ! Objectif classique quand il y a 2 tours : moins de 1h28'18''. Je n'étais pas trop serein pour le 2ème tour, étant donne ce 1er tour de folie, mais je me sentais vraiment super bien. Ça fait tellement plaisir de ressentir de telles sensations, c'est pour ces sensations là que je cours ! J'étais super bien tout au long du 2ème tour, même si j'ai un peu explosé dans le dernier km. Je termine en 1h27'41'', soit du 13,95 km/h de moyenne !!! J'étais trop bien :), et je pose encore le 2ème meilleur temps sur un tour dans ce 2ème tour : 43'32''.

Après ça le petit Burger King à 22h45 (ça ferme à 23h). J'étais explosé ! Je ne comprenais rien à ce que la serveuse me demandait, et je ne formulais rien de compréhensible, alors du coup elle était pétée de rire ! Elle m'a demandé ce qui m'arrivait, je lui ai répondu que j'étais juste fatigué. Ensuite le temps de préparer ma commande (1 simple Whopper, pas la grosse envie de BK, mais bon énorme flemme de cuisiner !!!), et comme d'habitude elle appelle le numéro sur le ticket. Bon moi j'étais au comptoir en train d'attendre, elle elle était en train d'appeler "518, who has the 518?!", sachant qu'à 22h45 il n'y a personne au BK, j'étais le seul pélo !!! Alors elle continuait d'appeler et je la voyais péter de rire ! Et moi je ne réagissais pas, je ne comprenais rien à ce qui se passait ! Finalement elle me tend tout ça en me montrant que le 518 c'était bien mon ticket ! Je souris béatement, genre le gars qui n'a rien compris, et je vais manger ! Au moins la serveuse elle aura passé une bonne fin de soirée !

Au boulot ça se passe nickel, j'avance bien. Aujourd'hui j'étais bien fier : Andy est venu me demander des conseils sur Tomcat parce qu'il était en train d'aider un autre gars, et il ne savait pas répondre à une de ses questions. Et bim, j'ai tellement tourné et retourné le Tomcat pendant 2 mois que je lui ai débloqué son truc, donc c'est cool !

Alors un truc qui m'a bien fait marrer, on ne peut voir ça qu'aux US ! Dimanche Maggie vient me voir et me dit : "You are famous Alex, you are in the newspaper". En fait je suis dans le Boston Globe à la page Sports, pour mon run de jeudi dernier. Jusque là rien de grandiose, même si c'est cool d'y être parce qu'ils ont mis les 5 premiers, mais quand j'ai vu le journal j'ai bien rigolé ! La rubrique Road racing est juste en-dessous des résultats des championnats du monde de cyclisme à Stuttgart (une spéciale dédicace à Carole ;-) !), et du coup mon nom (toujours mal écrit), est juste en-dessous de Fabian Cancellara ou Bradley Wiggins par exemple ! Alors peut-être que vous ne les connaissez pas, mais ça m'a fait plaisir de figurer juste en-dessous de grands noms du cyclisme comme ça !

Boston_Globe_page            Boston_Globe
La page Scoreboard, et la vue de détail

Alors des nouvelles de Regina : elle n'était pas au mieux ce week-end parce que ça s'est infecté dans dans le bizness, alors ça lui faisait mal, et puis elle n'avait pas envie de retourner se faire ouvrir, du coup ce n'était pas la joie. Mais ce soir elle allait vraiment mieux, les antibiotiques que son docteur lui a donnés semblent fonctionner, donc elle était vraiment d'une autre humeur, ça faisait plaisir de la voir comme ça, j'espère aussi que ça va se guérir. Dans 3 semaines elle enlève tout le métal normalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
looooooool, alors pour me suivre ben faudrait que tu recules en fait...
A
Eh ouais depuis que tu t'es mise a courir je suis oblige de m'entrainer pour au moins essayer de te suivre quand on ira courir sur ton spot en Allemagne !
C
Hey, bravo mec !!!! Trop bien ce "petit" record :)<br /> En tt cas trés contente pour toi que la rubrique du championnat de cyclisme à Stuttgart prenne autant de place que les courses que vous faites !!! <br /> (j'espère que ça ira mieux pour Regina, c'est qd même la loose :( )<br /> Bisous.
A
Alors Bouly ouais ca fait super chier pour Thanksgiving ! Ca aurait ete tellement enorme, mais bon tant pis, ca sera encore + enorme dans le Perche !!! Pense aux ecureuils (private) ;-)<br /> <br /> Momo je pense y retourner jeudi a la Somerville Road Race, si mes jambes se sont remises du run d'hier d'ici la ! Hep hep hep je sens de la relache de ton cote, attention ! Quand je reviens on fait peter nos records respectifs aux 2 tours du canal :)
M
Alors là, je dis Môssieur (remarque bien le m majuscule !!!) ! <br /> Tu la refait quand cette course pour leur montrer ce que c'est que le Grand Canal Power ???<br /> <br /> Mo' (qui court plus depuis que les cours ont repris...)
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité