Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
22 septembre 2007

Need to rest

C'est le week-end, enfin ! Même si cette semaine n'a pas été super productive au boulot, elle a été assez éreintante, parce que je commence sur mon nouveau sujet, et c'est assez obscur... Tous les soirs je suis rentré tard et fatigué, même si pendant la journée je n'avais pas écrit grand chose... Mais là ça y est c'est parti, ça commence à s'éclaircir, et même si je bloque encore sur certains points, je commence à coder une interface graphique pour mon application de test.

Jeudi soir je suis allé manger chez Stéphane et Mariola, une "fish pie" ! Ça faisait je ne sais pas combien de temps que je n'avais pas mangé de poisson, c'était très bon ! En fait je venais leur demander quel jour ils voulaient que je garde Léa, car oui je vais essayer de réitérer ma performance, c'est-à-dire la faire s'endormir sans problème, mais ça risque d'être + difficile : elle a plus de mal à aller au lit maintenant à ce qu'il paraît... Mais ça ne me fait pas peur !

Bon Regina ça va mieux ce week-end, après une semaine assez horrible : en fait elle s'est faite opérer hier pour se faire raccourcir le bout de métal qui est dans son épaule, parce qu'il avait fini par transpercer la peau, et tout le tour était super irrité... Et en + de ça ça lui faisait vraiment mal ! Alors elle y a été hier et aujourd'hui elle n'a plus trop mal. Elle en a encore pour 4 semaines normalement. J'espère pour elle, parce que ce n'est vraiment pas marrant...

Du coup comme ça allait mieux on est allé au cinéma cet aprem, voir Sicko de Michael Moore.

C'était franchement intéressant, parce que bon j'avais déjà une petite idée du système de santé ici aux USA, mais ça m'a permis de beaucoup mieux comprendre comment ça marchait... C'est fou de voir que le pays le + riche du monde n'arrive pas à s'offrir un système de santé décent, où on peut refuser à des gens le droit d'être soignés, ou d'avoir une assurance maladie... Et puis après c'était rigolo de discuter du film avec Regina en anglais sur le chemin du retour.

Bon ce soir j'ai voulu aller courir, mais je ne me sentais pas très bien, alors je suis rentré au bout de 10 minutes, j'irai une autre fois... Un peu la loose quand même... Et puis dans tout ça je n'ai toujours pas commencé mon "rapport de mi-parcours", je m'y mets demain, mais ça soûle bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut l'ami !<br /> <br /> Ca gaz, pas trop dur de t'y remettre ??? Courage courage, pense aux burgers !!!<br /> <br /> Tchô<br /> <br /> Morgan
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité