Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
23 juillet 2007

Congratulations

Juste un petit post pour féliciter Alexandre Vinokourov, il ne m'a pas déçu, il a satisfait ce que j'avais écrit hier puisqu'il a remporté une des étapes les plus difficiles (avec celle de mercredi) de ce Tour 2007. Bravo, joli coup de panache ! S'il est encore en forme il ira peut-être même remporter l'étape de mercredi qui sait ?!

vino
Alexandre Vinokourov victorieux à Loudenvielle (23/07)

Et n'oublions pas : Allez Alberto Contador !!! Rendez-vous mercredi (dernière étape Pyrénéenne) et jeudi (contre-la-montre qui s'annonce décisif !) pour connaître le vainqueur de cette édition 2007...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20070724_171249Dev.html
M
Quel dommage qu'il se soit fait prendre la main dans le sac comme un bleu...<br /> <br /> Pas trop déçu Alex ?<br /> <br /> Moi je trouvais ca super louche quand meme !
A
OK, merci ! Je suis d'accord avec toi... Ah non attends, cette année Moreau c'est pas possible qu'il se soit dopé, vu ou il est au général !
B
Voilà c'était juste histoire d'être constructif !!
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité