Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
21 juillet 2007

Loose

Bon bah aujourd'hui c'était pas la journée la plus rentable de mon séjour jusqu'à maintenant, loin de là ! Ce matin je voulais donc aller à la Social Security, mais quand j'ai voulu prendre la pochette qui contient tous mes papiers importants pour les USA, que je croyais bien sagement garée dans mon sac, et bien je ne l'ai pas trouvée... S'en est suivi un retournement d'abord de ma chambre puis de la baraque en règle, sans succès...

Je suis ensuite allé à différents endroits où j'aurais pu l'avoir oubliée la semaine dernière (eh oui c'est bien ça le problème, c'est que ça fait une semaine que je n'en ai pas eu besoin...), genre la banque, et là où j'ai rendu ma voiture de location chez Avis, mais toujours rien... La loose (oui je sais ça ne prend qu'un "o" mais bon...).

Bon déjà le truc pas mal dans l'histoire c'est que j'avais l'habitude de laisser mon passeport avec tous ces papiers, et un jour je l'ai enlevé de là, c'est toujours ça ! Mais les autres papiers (surtout un), sont presque aussi importants que le passeport en tant que Français ici... Et surtout ça m'empêche d'avoir un numéro de sécu...

Bon bah demain je continue de chercher, je vais sûrement retourner chez Avis car après m'être refait tout le film de la semaine dernière j'en ai conclu que je ne pouvais l'avoir oubliée que là... Et encore je suis presque sûr que non, enfin bref.

Tout ça ça m'a fait faire un bon tour de vélo aujourd'hui, en + ce soir je suis allé faire un tour chez Stéphane et Mariola, histoire de passer un petit bonjour, et de chercher mes papiers aussi, mais je savais qu'ils n'y étaient pas ! C'est toujours ça, ça m'a au moins fait prendre l'air !

D'ailleurs à propos de vélo la journée n'est pas totalement perdue car Alexandre Vinokourov s'est largement imposé dans le contre-la-montre aujourd'hui, laissant le 2ème à 1'14'' ! C'est bien Vino ! Il se retrouve 9ème au général, mais je le sens bien pour les 3 prochaines étapes dans les Pyrénées, il va faire de grandes choses, allez Vino !

Et comme promis hier, voici la fameuse brosse à vaisselle de compétition, avec recharge de liquide vaisselle intégrée !

Boston_0033
Brosse à vaisselle ! (20/07 à 23h)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca, c'est clair que c'est la looose (ouais, 3 "o", rien que ça !). Par contre, respect à la brosse... Tu ferras peut être des émules avec, parce que j'avoue qu'à par toi, je connais personne qui utilise ce genre d'ustensile... lol<br /> <br /> Solen te dis bonjour, même si toi tu ne le fais pas !<br /> Allé, on te souhaite bon courage, cherche, cherche !!!<br /> <br /> Morgan
B
Il a osé la brosse avec la recharge !!!<br /> Est ce que c'est la même que pour les toilettes !?!<br /> Bon pour les papiers, bon courage, un mec qui a une brosse comme ca ne peux pas ne pas s'en sortir !!
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité