Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Boston 2007
19 juillet 2007

X-ray

Aujourd'hui Andy n'était pas là car il était malade (sick day), du coup j'ai un peu plus galéré que d'habitude, même si je pouvais quand même demander de l'aide à Richard, un autre gars ultra sympa qui a bossé sur ma partie. Du coup j'ai fini un bon bout de ce que je dois faire pour le moment, ça fait plaisir. Par contre j'ai eu des problèmes avec la sécurité sociale, ils n'ont pas voulu me donner un numéro de sécu, et ils ont supprimé mon dossier, parce que je n'avais pas d'adresse valide aux USA. Du coup je dois y retourner pour refaire un dossier complet, relou !

Avec tout ça (et aussi parce qu'il pleuvait à 17h !) je pris le train de 19h38, dommage pour moi il pleuvait encore, et le train avait 40 minutes de retard... Je me suis bien emmerdé en l'attendant, pour une fois que je ne prends rien à lire du type Métro le matin parce que je n'ai jamais le temps... ! Mais bon dans le train j'ai fait la connaissance de Tony, le contrôleur, on a discuté vite fait, il est bien cool. C'est toujours les mêmes contrôleurs dans les mêmes trains, donc à chaque fois que je prendrai ce train je le verrai.

Du coup je suis rentré tard chez moi, alors la flemme de faire des efforts pour cuisiner, du coup c'est parti en combo pizza-frites, la fameuse classique du RAB ! Ya un truc qui fait des pizzas (non, on peut pas vraiment appeler ça une pizzéria !) en bas de chez moi, bon à savoir ;-)

Vous les avez réclamées, elles se sont fait attendre, les voilà enfin, here they are ! Regina & Maggie, mes fameuses colocs !

Boston_0032
Regina & Maggie (19/07 à 22h)

Et puis je ne résiste pas à vous remettre une petite photo de ma 3ème coloc : Olivia ;-)

Boston_0029
Olivia en mode "je me fais méga plez" (15/07 à 15h)

Et pour conclure en beauté, et aussi pour illustrer que quand elles font du sport ce n'est pas à moitié, en tout cas pour Regina, voilà une radio (X-ray) de son épaule... C'est impressionnant !

Regina

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parce que j'ai essayé avec un seul, login déja pris, puis 2, idem, puis 3, toujours pareil, et a 4 c'était bon !<br /> Sinon je suis bien d'accord pour le KFC...
B
Bon pour la clavicule, respect, rien a dire, je m incline !!! C est propre c est net, du beau boulot !<br /> Sinon pour la pluie, ben ... passe en Californie, ici c est un four !!<br /> <br /> PS : le KFC c est trop, trop d huile, trop de friture.<br /> PS2 : pourquoi 4 x a Alexxxx ???? jjjjeeee ccccoooommmmpppprrrreeeennnnddddssss ppppaaaassss....
Alex Boston 2007
Publicité
Alex Boston 2007
Derniers commentaires
Archives
Publicité